mercredi 25 mars 2009

Acquérir le pouvoir que vous méritez

POWER – Les 48 lois du pouvoir de Robert Greene à paraître le 15 avril aux éditions Leduc.s

Ras le bol de vous faire marcher sur les pieds au travail comme dans la vie de tous les jours ; ras le bol que vos efforts ne vous valent pas plus de gratitude ; marre de dire toujours oui…

Envie d'obtenir une promotion, de gravir rapidement les échelons, de devenir le boss, de vous faire respecter, voire d'être craint ?

Amoral, cynique, « machiavélique », POWER – Les 48 lois du pouvoir vous propose d'exceller dans la course au pouvoir. Selon l'auteur Robert Greene, meilleur on est dans ce domaine, meilleur on est en tant qu'ami, amant, époux et homme, tout simplement. En suivant la voie du parfait courtisan, vous apprendrez à renvoyer aux autres une plus flatteuse image d'eux-mêmes, vous deviendrez pour eux une source de plaisir. Ils auront besoin de vous, ils rechercheront votre présence.

Si vous parvenez à maîtriser les quarante-huit lois illustrées dans ce livre, vous vous épargnerez la souffrance qu'inflige un pouvoir mal géré, car ce mal guette ceux qui jouent avec le feu sans savoir qu'il brûle. La recherche du pouvoir étant inévitable, mieux vaut y être brillant que nul.

POWER - Les 48 lois du pouvoir
Auteur : Robert Greene
Collection : A contre-courant
Mise en vente : 15 avril 2009

www.leduc-s.com

--
Contact Presse:
LEDUC.S EDITIONS
Hélène Lorillard
01 40 52 35 33
helene.lorillard@leduc-editions.com
www.leduc-s.com

--

Communiqué envoyé le 03/25/2009 06:24:35 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire