jeudi 12 mars 2009

UN NOUVEAU ROMAN DE FANTASY TRES PROMETTEUR!!!!

"Alondith : les Chroniques Guerrières" est un roman de Héroic Fantasy original qui fait la part belle aux batailles et aux légendes. Passionné par la mythologie, Edouard Peschard fait naître ici un monde digne des grands poètes antiques. A lire!!

Synopsis :
Alors qu'autour de lui, les conflits se multiplient, Dariann, jeune comte épris d'aventures, se lance à la recherche de ses origines mystérieuses. Alors que des glaces s'élèvent de mystérieux chants, les bédouins du désert multiplient les raids et les Irmains, peuple de barbares, décident de conquérir Windbridge. Dans l'ombre, le mystérieux Zelnor tire les ficelles d'un complot à même de réduire le monde à néant… Les dieux ont-ils vraiment abandonné les hommes ? Un miracle est-il encore possible ?
Premier tome d'une saga de plusieurs romans, Origines lève le voile sur la création du monde d'Alondith et surtout sur les origines des personnages principaux. Entrez dans un monde fait de violences, de magie, de romance, d'exotisme... Entrez dans le monde d'Alondith !!!

Alondith est paru aux Editions Le Manuscrit ( site : www.manuscrit.com) au prix de 25,90 euros. Le livre pour le moment n'est disponible que sur le net ou vous pouvez l'acheter lors de séance de dédicaces.

--
Contact Presse:
Alondith : les Chroniques Guerrières.
EDOUARD PESCHARD

alondith@yahoo.fr
www.alondithlasaga.skyblog.com

--

Communiqué envoyé le 03/12/2009 07:41:40 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire