samedi 25 avril 2009

Alesïa, l'ère d'une légende

"Alesïa, l'ère d'une légende", vivez la légende !

"Steven Salmeron vous invite à pénétrer dans un univers fantastique digne du Seigneur des Anneaux. Découvrez un jeune auteur dont l'imagination n'a de comparable que son audace à créer un monde où l'on impose un corps aux anges et où des combats épiques vous transporteront dans la fosse de votre propre adrénaline !" (L'éditeur).

Commentaires de lecteurs:

"L'auteur nous amène directement dans un histoire a coupé le souffle j adore les combats, les lieux , les descriptions et bien sur les personnages...Pour tout dire j'ai dévoré le livre de la 1ere a la dernière page en moins de 4h en ressentant une très profonde envie de lire la suite! J ai particulièrement adorer le personnage d'Eclesia!Steven Salmeron est d'après moi un futur Grand Auteur qu'il poursuive sur la route de l'écriture et garde son sens de l'histoire et son imaginaire sans limite. Par par you_only_live_ones."


"Une aventure véritablement digne d'un Tolkien des temps modernes. L'auteur sait impressionner le lecteur en conservant tout le long de l'histoire une intrigue et une action sans comparable.
Vivement la sortie du tome 2.
Cordialement,
Un lecteur agréablement surpris."

Synopsis:

L'histoire se déroule sur la planète Asthila, en l'année 2998 après l'origine de la création. L'empire des Anges est à son apogée et domine les quatre coins de la planète, luttant pour le bien dans le seul but d'apporter la félicité. C'est dans la tranquille île d'Yra qu'Ushido, un jeune ange âgé d'une vingtaine d'années, rencontre le général Eclesia et lui fait part de ses ambitions. L'Ange-guerrier décide alors d'aider le jeune adulte à accomplir ses desseins et décide de l'emmener pour le grand domaine colonial d'Okona...Commence alors une aventure des plus extraordinaire pour le jeune ange par delà des contrées fantastiques, pleines de magie et de mystères où notre héros devra faire face à des créatures impressionnantes, des mages noirs et surtout, les redoutables démons d'Apocalypsia dont l'empire a commencé à s'activer…Le conflit entre les anges et les démons semble-t-il inévitable...?


Site web: http://asthilaplanet.e-monsite.com/accueil.html

--
Contact Presse:
Asthilaplanet
Steven Salmeron
0669056914
salmeronsteven@ymail.com
http://asthilaplanet.e-monsite.com/accueil.html

--

Communiqué envoyé le 04/25/2009 07:25:46 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire