samedi 11 avril 2009

Les Voyages de Sélune : une auteure livre ses voyages oniriques avec un recueil de poèmes

Bruxelles - 8 avril 2009 - L'auteure bretonne Gwenaëlle Brosseau a étonné le monde littéraire en écrivant son premier livre sous forme de voyages poétiques et en le publiant sur Lulu.com, l'espace de vente en ligne pour les contenus numériques.

Mlle Brosseau a recueilli ses poèmes écrits au fil de sa vie, afin de les organiser en une mosaïque de vers et de prose. Ils vous emmènent dans les profondeurs de ses souvenirs de l'adolescence à l'âge adulte. L'écriture du livre a pris une dizaine d'années.

Mlle Brosseau a divisé son recueil de poèmes en quatre parties, elles-mêmes organisées de façon géométrique et symbolique. Ce système de poèmes en mosaïque amène les poèmes au lecteur, qui peuvent ainsi être lus à la suite ou dans un ordre aléatoire.

Mlle Brosseau témoigne : « Vous lisez ces lignes, je les écris. Le présent rejoint l'avenir. Et grâce à ces quelques vers, ces Voyages de Sélune, vous emporter dans mon coeur.… »

Le recueil s'intitule « Les Voyages de Sélune », et comporte les chapitres « Le Réveil », « Pierres Sélunites », « Voyage de Jade », et « Eclats de Lumière ». « Le Réveil » est un chapitre à part car les poèmes sont liés en une seule histoire cohérente. Les Eclats de Lumière sont issus du blog poétique de Mlle Brosseau : www.selwynn.eu

A propos de Lulu.com : Lulu.com est la première place de marché pour les contenus numériques sur internet, avec plus de 300 000 titres publiés recensés, et plus de 4000 nouveaux titres ajoutés chaque semaine, créés par de gens de 80 pays différents. Lulu change le monde de l'édition en donnant aux créateurs de livres, vidéos, périodiques, oeuvres multimédia et autres la possibilité de publier leur travail eux-mêmes avec un contrôle complet de l'édition et du Copyright. Avec des bureaux Lulu aux Etats-Unis, au Canada en UK et en Europe, les clients de Lulu peuvent toucher le monde entier.

Gwenaëlle Brosseau a 33 ans et travaille sur Internet à Bruxelles en Belgique. Elle a travaillé dans l'informatique et l'aérospatiale, et écrit de la poésie depuis ses 6 ans.
On peut trouver son livre ici : http://www.lulu.com/content/776841 ou sur www.amazon.fr

Contact Presse : gwenaelle.brosseau@gmail.com - tél. : 003225137723


--
Contact Presse:
lulu.com
Gwenaëlle Brosseau
003225137723
gwenaelle.brosseau@gmail.com
http://www.selwynn.eu

--

Communiqué envoyé le 04/11/2009 04:20:26 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire