vendredi 29 mai 2009

« Blanchir tue » : un thriller bien frappé pour l'été

Quand le principal conseiller financier du Cartel de Cali déserte et se met sous la protection de la DEA à New York, ça rue dans les brancards chez les barons de la drogue colombiens.
Pas étonnant : 80 milliards de narcodollars patiemment blanchis sont soudain menacés de confiscation à travers le monde.
Mais le Cartel a encore des ressources, et son Chef des neurones.
Une riposte fulgurante est mise en œuvre à partir de l'Europe et du Moyen-Orient pour tenir en échec le gouvernement américain sur son propre sol. Les trois principales agences de sécurité qui travaillent sur l'opération 'Fisherman' : DEA, CIA et FBI parviennent bien à mettre à jour certains éléments du dispositif terrifiant mis en place par le Cartel, mais avec un temps de retard sur lui…
Une certitude néanmoins : blanchir tue…
Mené à la vitesse d'un "go-fast" qui traverse la Mer des Caraïbes, ce thriller prend ses sources dans l'actualité: trafic d'armes en Ukraine, recherche nucléaire en Iran, production de cocaïne en Colombie, blanchiment de l'argent de la drogue à partir des paradis fiscaux caribéens, menaces terroristes aux Etats Unis. Le rythme très nerveux tient le lecteur en haleine jusqu'au dénouement. A dévorer en quelques heures, sur une plage des Caraïbes.... ou d'ailleurs.
Blanchir tue: roman de Didier Huth 230 pages publié en avril 2009 chez Edilivre

--
Contact Presse:
Diffuseur
Didier Huth

didier.huth@aliceadsl.fr
http://blanchir-tue.over-blog.com/

--

Communiqué envoyé le 29.05.2009 15:47:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire