dimanche 17 mai 2009

Le vendredi 21 décembre de l'an 2012 : LA FIN DU MONDE ?

Dans ce roman d'anticipation, Pearl S. M. O'Neill se place dans une période d"après 2012 et décrit les évènements apocalyptiques qui vont très certainement, ou très probablement, se passer le vendredi 21 décembre de l'an 2012.
Cette date étant pointée du doigt par les calculs scientifiques de tous les temps, par les oracles et les visions prophétiques antiques, médiévales et modernes, monsieur O'Neill nous explique dans un langage compréhensible par tout le monde que la destruction du monde, si cela devrait arriver en 2012, sera l'oeuvre des phénomènes naturels comme les séismes, les volcans, les tsunamis, les astéroïdes, les comètes...
Mais quel rôle jouera l'éther en cette date à la fois fatidique, angoissante et fascinante qui marquera à jamais la vie des êtres vivants, notamment celle des humains ? Quel est le contenu du mystérieux livre que l'énergie père-mère donnera aux héros de ce roman quelques minutes seulement avant la fin du monde ?
Pour vous procurez de ce roman, rendez-vous sur Google.com ou sur lulu.com et cherchez-le par son nom, Le livre des mystères, un nom qui en dit long sur son contenu.
Du même auteur : Ce geste satanique ! (candidat pour le Prix Nobel de littérature), Myriam Smith et le monde des sorciers, Une fillette entêtée.
# # #

--
Contact Presse:
Categorynet.com
Pear S. M. O'Neill


www.seydoubana.webself.net

--

Communiqué envoyé le 17.05.2009 01:09:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire