lundi 18 mai 2009

Un désastre aux allures apocalyptiques, une catastrophe à proportion biblique !

Pearl S. M. O'Neill nous fait découvrir dans ce livre la vie d'Etta Snedon qui, abandonnée par ses riches parents qui sont trop occupés pour se charger d'elle, trouve refuge dans son imagination et sur Internet dans le but de trouver des confidents fidèles avec qui elle espère partager ses secrets.
C'est ainsi qu'à l'âge de douze ans, alors qu'elle habite le centre-ville de Toronto, au milieu des gratte-ciel qui, pourtant, n'ont pas besoin de gratter le ciel pour être beaux, elle rencontre George Rowling sur Internet qui remplacera largement ses parents.
Elle prend rendez-vous avec lui un samedi soir, alors que sa meilleure amie, Selena Cohen, la déconseille fortement en disant que si une fillette de son âge s'en va rencontrer un garçon un samedi soir, que c'est soit la mort assurée, soit le désastre garanti qui marquera sa vie à jamais et ébranlera le monde entier.
Mais en tant qu'une fillette canadienne élevée et éduquée à l'occidentale, Etta qui ne voit aucun rapport entre le fait d'aller rencontrer un gars un samedi soir et le fait de mourir ou d'être victime d'un désastre décide d'aller rencontrer George Rowling, sous un ciel rempli de toutes sortes de choses étranges qui promettent l'apocalypse...
Mais qui est réellement ce George Rowling, et surtout comment ce tout premier rendez-vous s'est-il transformé en un désastre aux allures apocalyptiques, en une catastrophe à proportion biblique, exactement comme Selena l'avait prédit ?
Vous pouvez trouver ce roman plein de suspense, d'humour, de superstition, de pragmatisme, de courage et d'entêtement, beaucoup d'entêtements, sur Google.com ou sur lulu.com en le cherchant par son nom : Une fillette entêtée.
Du même auteur : Ce geste satanique ! (candidat pour le Prix Nobel de littérature ), Myriam Smith et le monde des sorciers, Le livre des mystères.
# # #

--
Contact Presse:
Pearl S. M. O'Neill
Pear S. M. O'Neill


http://pearl7oneill.unblog.fr

--

Communiqué envoyé le 18.05.2009 19:38:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire