samedi 16 mai 2009

Un nouvel auteur d'heroïc-fantasy publie son roman en ligne

A l'heure où la loi « Création et Internet » fait débat, on peut se demander s'il est toujours judicieux, pour les nouveaux créateurs, de passer par des maisons d'édition ou autres maisons de disques.

Les consommateurs aiment puiser directement leurs informations en ligne : ne faut-il pas que les artistes leur fassent des offres en conséquence ?

C'est la question que s'est posée « Dragonfroid », nouvel auteur d'heroïc-fantasy. Il vient de mettre en ligne son nouveau roman qu'il a intitulé « POESIE » et qu'il place lui-même dans la catégorie « light-fantasy ». Ce genre autorise une grande liberté et une grande imagination dans le fond tout en recherchant un style léger et humoristique.

Son site, que vous pouvez trouver à l'adresse www.dragonfroid.com ou www.dragonfroid.fr, offre gratuitement les deux premiers chapitres. Le lecteur désireux de lire l'ensemble du roman devra payer 5 euros via le système sécurisé de paiement en ligne « Paypal ».

D'aucuns se demandent si ce nouveau mode de diffusion artistique n'ouvre pas la voie à une nouvelle façon de rémunérer les créateurs. On pourrait imaginer un forfait versé par les internautes à leur fournisseur d'accès internet, les autorisant à télécharger librement toute oeuvre culturelle.

--
Contact Presse:
auteur : Dragonfroid

dragonfroid@gmail.com
www.dragonfroid.com

--

Communiqué envoyé le 16.05.2009 14:22:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

1 commentaire:

  1. Moi je trouve l'idée bonne, le site est bien fait, le livre se feuillète, je te souhaite bon vent !

    RépondreSupprimer