vendredi 19 juin 2009

Alphakid lance une version améliorée du livre personnalisé Une fête fantastique

22 juin 2009 – Alphakid, maison d'édition d'histoires personnalisées pour enfants, lance une nouvelle édition de son best-seller Une fête fantastique, complètement redessinée en format portrait.

Cette édition améliorée d'Une fête fantastique est dès maintenant disponible. .Pour personnaliser son histoire, choisir les personnages et l'apparence du héros, il suffit de remplir un court formulaire en ligne. La démarche est facile et amusante car il est possible d'y voir le personnage se transformer en direct.

Dans son aventure, le héros vit une journée d'anniversaire formidable. Du réveil au coucher, il joue, rit, mange du gâteau et passe du bon temps avec ses parents, ses amis et les membres de sa famille. Jusqu'à 10 personnes peuvent être incluses dans l'histoire. Bien sûr, l'enfant recevra dans l'histoire différents présents dont son livre personnalisé!


Pourquoi rééditer Une fête fantastique ?

Une fête fantastique a été la toute première histoire lancée par la maison d'édition Alphakid. Depuis, celle-ci a ajouté 7 autres histoires à sa collection. Avec chaque nouveau livre, les procédés de personnalisation sont raffinés pour atteindre les meilleurs standards de qualité.

« Refaire les illustrations et retoucher les textes de ce livre de fête s'imposait comme la suite logique de nos efforts d'amélioration. En plus, la réédition nous a permis de considérer les commentaires de nos jeunes lecteurs et de leurs parents, comme de rendre la couverture du livre personnalisable » souligne Noémi Berlus, la présidente en fondatrice de l'entreprise.

« Une fête fantastique est donc à la fois le premier et le dernier né de la famille Alphakid » s'amuse Noémi. Ce dont elle se réjouit le plus est qu'au moment ou elle rehausse la qualité des livres, elle réussit à conserver ses prix très compétitifs. Ce livre à la couverture rigide, robuste et lavable se détaille 29.50 € ou à 34.50 € si l'on souhaite personnaliser la couverture.


À propos d'Alphakid

C'est en 2002 que l'idée du livre personnalisé a germé dans l'esprit de Noémi Berlus, présidente d'Alphakid. Aidée de sa famille et de quelques bénévoles, cette jeune entrepreneur a mis sur pied concept et entreprise. Sept ans plus tard, la maison d'édition emploie une douzaine de personnes et envoie ses livres aux quatre coins du monde. LivrePersonnalise.com est la division européenne de la maison.

Contact : Evelyn Mathieu
evelyn.mathieu(@)alphakid(.)com
www.livrepersonnalise.com
www.alphakid.com


--
Contact Presse:
Alphakid
Evelyn

evelyn.mathieu@alphakid.com
http://www.alphakid.com/blogue

--

Communiqué envoyé le 19.06.2009 20:08:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire