lundi 29 juin 2009

Révélations sur les RENCONTRES SUR INTERNET à l'aube de 2010 !

Comment cela se passe-t-il lorsque vous êtes une femme seule et isolée dans la campagne et que vous avez décidé de vous redonner une chance de refaire votre vie ?
Avant internet, on restait seul, mais aujourd'hui, on se connecte, on se rencontre, et son s'aime !
Deux livres, deux périodes, de 2000 à 2009, un récit à chaque fois authentique et sans concession.

Les rencontres virtuelles :

DEUX LIVRES d'Elisabeth Hops (Auteure du Mans):

- LES HOMMES point NET(s)
Roman autobiographique.
- 310 pages -

Pour la première fois, on y explique comment débutent les histoires d'amour sur internet. Depuis les différentes phases de mise en relation virtuelle jusqu'à la rencontre "en vrai", puis la vie incroyable avec un "hommes du net".

- L'AMOUR point NET
Roman autobiographique et guide.
- 392 pages -

Quatre ans après LES HOMMES point NET(s), la découverte et l'immersion au coeur des sites de rencontres.
Mi-guide, mi-roman, ce témoignage partage ce secret que les autres femmes se refusent à divulguer. Pourquoi ?
De quoi auraient-elles honte ? ou peur ?
Une observation sensible et une analyse authentique de femme jamais résignée et solidaire.


Extrait (de l'avant-propos de l'AMOUR point NET) :

" La bonne nouvelle, la voici : les « dix de retrouvés » je les ai ! Plus fort encore, ils se comptent par centaines de milliers ! Et je peux même vous garantir qu'ils sont libres et impatients de faire votre connaissance. Ce sont des célibataires, divorcés, séparés ou veufs, et ils n'attendent plus que vous !
Déjà sceptiques ? Pas pour si peu ! Attendez donc de voir ce que je vais vous révéler.
Vous voulez du concret ? Ne vous en faites pas, vous allez en avoir. Je fais référence à des Français de tous âges et de toutes conditions. Non seulement je vous présente la stricte vérité, mais je vais même vous accompagner, si tant est que vous soyez intéressées par des rencontres d'un nouveau genre.
Quand je parle de la France, cela vaut également pour tous les pays qui ont évolué au rythme des nouvelles technologies. Ainsi, ce livre s'adresse aussi bien aux Françaises qu'aux Québécoises, aux Belges et aux Suissesses, ainsi qu'à toutes celles qui pourront lire et comprendre les pages qui vont suivre.
Mon témoignage résulte de plusieurs années de vie.
Ma vie.
J'aurais bien aimé que l'on me guidât aussi. Que de déboires évités ! Je vous assure que j'ai pourtant sérieusement cherché. Mais non. Personne ne vous alerte ! Personne ne se décide à en parler autrement que dans l'enthousiasme de la découverte d'un nouveau jeu de séduction !
Pourquoi le fais-je moi ? Pour deux raisons. La première s'appelle solidarité féminine. La seconde remonte à mes courtes études de droit, lorsqu'à vingt-quatre ans, j'ai voulu tenter le concours d'inspecteur de police. Je m'étais penchée sur ce concept, ô combien important, de délit (ou de crime) « par omission », mieux connu sous l'appellation de « non-assistance à personne en danger ». Voilà l'idée : si vous laissez un individu se noyer sous vos yeux alors que vous savez nager, vous devenez vous-même responsable de sa mort. Dans le même esprit, si je sais que vous allez passer par le même chemin que celui qui m'aura causé les pires malheurs, je serai coupable de m'être tue. En tout état de cause, il n'y a aucun risque pour que vous vous noyiez, mais en revanche, il y a toutes les raisons de penser que tôt ou tard, vous allumerez votre ordinateur et que vous vous inscrirez sur un site de rencontres.
Il apparaît vraiment urgent de vous présenter ce monde d'Internet, et si possible à travers un regard humain, voilà pourquoi je ne me limiterai pas à la simple description ou à la conception d'un guide de prudence à l'égard de ces lieux entremetteurs virtuels. Si j'ai décidé d'engager mon expérience personnelle, c'est au terme d'une réflexion mûrement pesée, et dont la décision est uniquement motivée par la perspective d'une immersion plus sensible et d'un récit proprement authentique. Je vous propose maintenant de plonger dans cet univers, à mes côtés, et de vous rendre compte par vous-mêmes, sans plus tarder, de ce qui vous y attend."

*informations sur la vente des deux romans sur le site :

www.ledroitdaimer.com

Disponibles sur
le site de lulu.com
et au Mans dans les principales librairies.

--
Contact Presse:
Elisabeth Hops
Elisabeth Hops

plume_d_elle@live.com
http://www.ledroitdaimer.com

--

Communiqué envoyé le 29.06.2009 15:43:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire