lundi 6 juillet 2009

Vovatchka, un merveilleux livre pour enfants

Voici venu l'été, et l'occasion de lire. Mais lire et s'instruire intelligemment, n'est-ce pas encore mieux ? Avec Vovatchka, livre pour enfants de 500 pages, les enfants auront de quoi découvrir mille histoires merveilleuses issues de mythes légendaires du monde entier vus et révisés par le riche imaginaire du poète Athanase Vantchev de Thracy.

Vovatchka est une suite d'histoires, des plus joyeuses aux plus émouvantes, qui se déroulent dans un seul immeuble, où vit une araignée qui a voyagé à travers le temps. Depuis les premières araignées, dont elle nous dit l'histoire, tapie dans le même immeuble, elle a tout vu,tout lu, et observé en cachette la vie de ses nombreux et successifs habitants... et cette araignée un peu magicienne nous raconte leurs aventures au cours des siècles. On pense un peu à l'appartement, mas vu par une araignée (intelligente) et un chien un peu innocent à qui l'araignée apprendra beaucoup de choses... Il y a des poupées, des djinns, des anges, des fantômes, et j'en passe.

Un livre qui enchantera les enfants, mais que leurs parents pourraient bien leur emprunter... et oublier de leur rendre, tant tous les âges peuvent y trouver leur bonheur.

Vovatcha, 500 p, 15 x 21cm, 25€, port inclus
Institut culturel Solenzara
38 bld Flandrin
75116 PARIS

--
Contact Presse:
Institut culturel Solenzara
Marc Galan
0145045453
avthracy@hotmail.com


--

Communiqué envoyé le 06.07.2009 19:57:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire