mardi 25 août 2009

1 nouveau concept pour apprendre l’Islam. Jaddi Chrif raconte…

Les éditions AVANT L'HEURE présentent le 1er tome d'une saga pédagogique, qui se lit seul ou en famille.

Les éditions AVANT L'HEURE, créées par Soulaimane Chemlal et Alexia Girardeau, respectivement docteur en psychologie et coach certifié, présentent un nouveau concept littéraire. Testé sur un blog pendant 2 ans et plébiscité par des centaines de lecteurs : La collection «Jaddi Chrif raconte…».

Tout au long d'un roman, le personnage principal, Jaddi Chrif apprend l'Islam à ses petits-enfants : comment l'aimer, le comprendre et le mettre en pratique dans sa vie de tous les jours, en se basant sur des références authentiques et en travaillant autour des fondamentaux, tels que l'histoire des prophètes, les noms d'Allâh, l'adoration, etc.

L'objectif : proposer à un public francophone, le plus large possible, des romans faciles à lire qui traitent de l'Islam, et qui sont également un outil pédagogique pour les parents avec leurs enfants et pour les enseignants avec leurs élèves.

Le 1er tome « Jaddi Chrif raconte les Prophètes : Livre I – Message et Prophétie » (format A5, 160 pages intérieures) est sorti le 22 août, au tout début du Ramadhan. Il est déjà distribué dans une dizaine de librairies islamiques de la région parisienne, ainsi que sur le blog d'AVANT L'HEURE : http://avantlheure.over-blog.com


--
Contact Presse:
ÉDITIONS AVANT L'HEURE
Soulaimane Chemlal

contact@avantlheure.com
http://avantlheure.over-blog.com

--

Communiqué envoyé le 25.08.2009 10:43:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire