vendredi 25 septembre 2009

Vternet TV projette de lancer un concours de jeunes auteurs

CONCOURS LITTERAIRE

Argenteuil - le 23 septembre 2009 - Vternet TV, web TV indépendante, projette de lancer un concours pour les jeunes auteurs à partir du 1er octobre 2009.

Le but serait de promouvoir de jeunes auteurs souhaitant se faire connaître. L'idée est venue lors du dernier salon Paris Manga 8ème édition qui a eu lieu à l'Espace Champerret les 12 et 13 septembre 2009 lors de rencontres avec des concepteurs de fanzines et de jeunes mangakas.

Il existe déjà quelques concours comme celui-ci sur Internet. Mais il y a souvent un thème imposé ou un nombre de pages limité.
Ici, il est prévu de ne pas imposer de thème et le livre (ou bande dessinée ou manga) devra avoir entre 40 et 300 pages.

Un sondage a été lancé sur le site vternet-tv.com pour connaître l'opinion des webtéléspectateurs sur ce projet et un règlement est actuellement en cours de rédaction.

Le concours sera ouvert à toute personne majeure et francophone.

A PROPOS DE VTERNET TV

Vternet TV est une web TV indépendante lancée à l'origine (8 mai 2005) par DERTERNET, une entreprise créée en 2003 par l'auteur de "Edeners Age du Bronze" et de "Enquête sur le 21 décembre 2012".

Elle est devenue autonome et totalement détâchée de DERTERNET depuis le 14 mars 2006.

Elle s'est principalement faite connaître en septembre 2008 grâce à ses traductions vidéos des rapports "Webbot", le logiciel américain générant des prévisions pour le futur.

CONTACT PRESSE

Adresse e-mail : contact (at) vternet-tv.com

--
Contact Presse:
Vternet TV

contact@vternet-tv.com
http://www.vternet-tv.com

--

Communiqué envoyé le 25.09.2009 02:45:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire