mercredi 14 octobre 2009

Alain Daumont publie « Contes de l’intemporel »

Dix contes toniques et indispensables par temps maussade en période de crise...

Une fois encore, Alain Daumont nous émerveille avec ses contes philosophiques, un merveilleux album illustré d'aquarelles et de dessins aux couleurs chatoyantes qui enchantera les sensibilités de tous âges. Un voyage initiatique au delà du temps, au delà du réel, en compagnie d'animaux et de végétaux dotés de bon sens, dans des mondes où se mêlent avec subtilité rêve et réalité. Un cadeau à prévoir pour mettre au pied du sapin…

Contes de l'intemporel – Alain Daumont
ISBN 978-2-9171-0513-9 – 72 pages – 29 €
Parution 1er octobre 2009.
Des extraits de chaque nouvelle sont consultables sur le site de l'auteur. En vente chez tous les libraires et également sur Internet.

À propos de l'auteur
Alain Daumont vit et travaille dans la région parisienne. De formation classique, il peint depuis toujours entre symbolisme et expressionnisme. Quand ce qu'il crée plaît, alors commence une aventure commune. S'il est souvent resté en extase devant Van Gogh et Gauguin, c'est Rembrandt, Jérôme Bosch et Bruegel l'ancien qui furent ses maîtres. Depuis 2000, il partage son temps entre peinture, aquarelle et écriture, sa seconde passion. Ses récits sont souvent issus de faits réels, ils sont ce que le verre est à la silice, une mutation obligatoire et surtout, une compression de son propre univers. En 2004, il crée son site Internet et entre au dictionnaire Drouot Cotation Larousse.

--
Contact Presse:
&DOM
Dominique Gobetti

contact@alaindaumont.com
http://www.alaindaumont.com

--

Communiqué envoyé le 14.10.2009 11:40:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire