dimanche 1 novembre 2009

L'importance de la lecture de qualité

Il n'est pas facile de savoir ce que vous voulez. En fait, c'est la plus difficile chose qu'il faut réaliser si on veut avoir une vie personnelle et professionnelle enrichissante.

C'est en ce but que vous trouverez dans la Super Médiathèque une sélection de livres, musique, jeux, accessoires et articles qui vous aideront à « appuyer l'échelle contre le juste mur » comment disent les professionnels du développement personnel.

Les articles et les vidéos attachés aux produits vous sont offerts gratuitement pour vous accompagner sur le chemin de l'épanouissement personnel.

Le développement personnel découle de certaines expériences et le ressenti de sensations spécifiques. Il y a des expériences vécues personnellement, mais il y en a aussi bien d'autres qui se dégagent d'un partage ou d'un témoignage d'autrui.

La lecture est un facteur déterminant pour l'évolution et le développement personnel. Elle offre des connaissances et des émotions qui ont la force de changer la vision du lecteur.
Quand vous faites une analyse de valeurs, il n'est pas rare de vous rapporter aux lectures que vous avez rencontrées. Si le niveau de ces lectures est piètre alors l'échelle de vos valeurs subira des dégâts.

Il ne faut pas damner « les tabloïds », mais il faut sélectionner l'information. Si l'information en ensemble est d'une faible qualité alors vous ne pourrez pas trouver de ressources émotionnelles de qualité.

C'est en ce point qu'interviennent les lectures de qualité. Leur capacité de créer d'émotions,  détermine non seulement le changement personnel mais plus. Cette capacité détermine le développement personnel.

Cette boutique essaie à vous convaincre qu'il vaut la peine de lire certains livres, visionner certains films, ou écouter une certaine musique pour contribuer ainsi tant à votre développement personnel qu'à celui de vos proches.

--
Contact Presse:
Super Médiathèque
LuaBea

luanalazar@gmail.com
www.supermediatheque.fr

--

Communiqué envoyé le 01.11.2009 02:32:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire