jeudi 8 octobre 2009

Marc Menant, invité de "La soirée de l'étrange" le samedi 31 octobre sur TF1!

Le samedi 31 octobre, le journaliste et écrivain Marc Menant sera l'invité de l'émission « La soirée de l'étrange » sur TF1 animée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze. L'occasion de présenter son prochain livre « Bien réel le surnaturel. Et pourtant… » (Éditions Alphée) qui sortira le 15 octobre en librairie.

Sur le plateau de Christophe Dechavanne, Marc Menant contera deux histoires aussi vraies qu'extraordinaires. Ainsi Adrienne Bolland, jeune française de 25 ans a été le premier aviateur à passer en 1921 la Cordillère des Andes, grâce aux prédictions d'une voyante…

Journaliste de télévision et de radio, présentateur de nombreux talk-shows, Marc Menant a animé la célèbre émission d'Europe 1 sur les phénomènes paranormaux. Pendant 5 ans, il a rassemblé 1,5 million d'auditeurs tous les dimanches matin et a été l'oreille privilégiée de témoins et acteurs d'expériences qui dépassent l'entendement.

Le sujet, Marc Menant l'a creusé et l'interroge encore avec Serge Tribolet, psychiatre des Hôpitaux de Paris et docteur en philosophie. Guérisons miraculeuses, mystères de l'effet
placebo, écriture automatique, télépathie, ou manifestations des mystiques… les deux auteurs mènent chacun avec son style une réflexion sur ces phénomènes inexpliqués ou inexplicables.

Rendez-vous le samedi 31 octobre à 20h45 sur TF1 pour « La
soirée de l'étrange ».

« Bien réel le surnaturel. Et pourtant… » de Marc Menant et Serge Tribolet (Éditions Alphée, 19,90 €) sortira le 15 octobre en librairie.

Contact presse : Agence Carré final
Florence Martin (06 89 94 01 72)
presse@carre-final.com

--
Contact Presse:
Agence Carré final
Florence Martin
0149301292
presse@carre-final.com
www.carre-final.com

--

Communiqué envoyé le 08.10.2009 14:59:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire