lundi 18 janvier 2010

Devenez coéditeurs de romans

Les Editions Veevre, maison d'édition indépendante et engagée, annoncent le lancement officiel de leur dernier service, qui offrira à chacun la possibilité de devenir coéditeur de ses romans à paraitre.

Ce service, accessible à l'adresse -http://www.coediteurs.com-, propose aux internautes d'investir sur les prochains romans à paraitre aux Editions Veevre et ainsi d'en devenir coéditeurs. La coédition est basée sur l'achat de parts d'un roman, chacune représentant -en général- 1% du roman en question, et étant vendue au prix unique de 15€.

L'acquisition d'une -ou plusieurs- part d'un roman permet à son détenteur de bénéficier, outre des outils de promotion et des informations exclusives, d'une partie des recettes engendrées par les ventes dudit roman, et ce dès le tout premier exemplaire vendu. Ainsi, un internaute ayant acquis 10% d'un roman -soit 10 parts- percevra 10% du montant des recettes issues de chacune des ventes, et ce sans aucune limitation, que ce soit en terme de quantité vendue ou de durée.

Les recettes perçues par les Editions Veevre au titre de l'acquisition des parts de coédition seront utilisées à environ 90% pour la promotion et la publicité de chacun des romans. Ce système offrira donc à chaque roman une meilleure visibilité, ce qui ira dans le sens des auteurs, mais aussi des coéditeurs. Les 10%restants seront eux utilisés afin de couvrir les frais engendrés par le site coediteurs.com.

L'ensemble des utilisations des fonds issus des investissements ainsi que les calculs de redistribution des gains issus des ventes des romans sont clairement indiqués sur le site du service, accentuant encore un peu plus la politique de clarté des Editions Veevre.


http://www.coediteurs.com

----

Contact Presse :
EDITIONS VEEVRE
26 Rue Alsace Lorraine
51300 Marolles
France

EURL au capital de 4 000 EUR
RCS 510 012 289 Châlons-en-Champagne
SIRET 510 012 289 000 11

Email : medias@presse.veevre.fr


--
Contact Presse:
Editions Veevre
Clément HOURSEAU

medias@presse.veevre.fr


--

Communiqué envoyé le 18.01.2010 15:45:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire