mercredi 20 janvier 2010

En savoir plus sur l'avenir de la Terre ? Découvrez Le secret des portes de la vie de Nicolas Galves

Titre : Le secret des portes de la vie
Auteur : Nicolas Galves
Genre : Roman fantastique
Éditeur : Livreatoi.com
ISBN : 978-2-36119-001-9
Format : 14,85 x 21 cm
Pagination : 178 pages
Prix : 17,90 euros
Disponibilité : immédiate, dans toutes
les librairies et sur le site de l'éditeur
www.livreatoi.com

L'auteur :

Nicolas Galves, auteur soucieux de la survie de la planète et des hommes, a écrit Le secret des portes de la vie dans le but de rendre conscience aux hommes des risques encourus pour tous, et de donner une hypothèse romanesque quant à l'évolution de notre chère Terre.
Nomade des temps modernes, Nicolas Galves, aujourd'hui installé à proximité de Lyon, a vécu en Afrique, au Gabon, et parcouru de nombreux points du globe. Il se sert de son expérience et de son vécu pour retranscrire avec fidélité les paysages somptueux que nous risquons de voir disparaître…

Le mot de l'éditeur :

« Si auparavant la lutte écologique était un besoin, aujourd'hui c'est devenu une nécessité… »
C'est sous ce constat alarmant que Chake et Mat, deux agents du FBI, vont découvrir, intégrer et participer à la grande lutte des techniciens et chercheurs des Portes de la vie : sauver la planète d'une fin imminente.
Que se passera-t-il si les hommes ne changent pas leurs comportements ?
En ces temps où l'écologie est au centre de tous les débats, ce roman fantastique pose les jalons d'une phylosophie à mettre en place pour la survie de la Terre.
Composé de chapitres rythmés, équilibrés et illustrés par la présence d'hommes et de femmes qui ont réellement marqué l'Histoire, ce livre est porteur d'un message essentiel : la Terre est déjà bien vieille, mais nous survivra-t-elle ?


Le roman

Un groupe d'hommes et de femmes découvre un lieu isolé où l'empreinte de l'homme n'est absolument pas perceptible. Au fil des ans, ils mettent en place une philosophie nouvelle qui règle leur vie, et les « soigne » de tous les maux de l'humanité.
Des chercheurs et des scientifiques rejoignent le groupe, recrutés pour leurs talents et leurs savoirs. Ils inventent une eau purificatrice, qui annihile toute idée de violence, jalousie, vanité…
Ces personnages mènent l'humanité vers une fin, autre que celle prévue. Une alternative qui reste possible si, et seulement si, l'Homme se réveille.

Bonne lecture !


--
Contact Presse:
Livreatoi.com

contact@livreatoi.com
www.livreatoi.com

--

Communiqué envoyé le 20.01.2010 11:05:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire