lundi 15 février 2010

La chanteuse Katia Valère nous dévoile son nouveau roman

Katia Valère, femme étonnante et grande voyageuse, chanteuse et aujourd'hui romancière, à découvrir ou re-découvrir, grâce à un livre passionné, traduisant son amour et son engagement pour les siens : Le Destin d'Antoinette.

Son nouveau roman s'inspire du destin exceptionnel de sa mère, durant la 1ère Guerre Mondiale, une vie audacieuse riche en aventures et embûches qui l'amènera à des choix irrévocables.

Au fil de ce roman, on ressent l'importance de la famille pour Katia Valère, car c'est l'amour des siens qui est le moteur de sa vie. Cette
histoire familiale, insiprée par la vie personnelle de l'auteur, nous révèle un besoin d'exprimer son attachement aux siens, d'une manière autre que la parole, en privé. En l'exposant au monde, elle donne à ses sentiments une force qui ne peut laisser personne indifférent.
A travers ses livres, Katia Valère nous montre une nouvelle facette de sa personnalité.
Après avoir été chanteuse, charmant le public avec sa voix et son charisme, elle est maintenant devenue écrivain. C'est par les mots et l'écriture qu'elle gagne désormais le coeur de ses lecteurs.

--
Contact Presse:
Pikanto
Julie Roche
04-78-34-02-93
jroche@pikanto.fr
www.katiavalere.fr

--

Communiqué envoyé le 15.02.2010 11:57:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire