vendredi 23 avril 2010

L’avenir est au livre numérique!

Les livres numériques élimineront-ils les livres imprimés? Cela serait surprenant. Mais il est sûr de nos jours qu'ils présentent des avantages. Pourquoi? C'est bien simple, cela permet d'abattre moins d'arbres, qui constituent une des grandes ressources naturelles de notre planète. Le livre numérique est de plus en plus disponible, et téléchargeable en quelques secondes à partir des boutiques en ligne, comme la Boutique du livre numérique. Sans oublier l'espace que vous gagnerez dans votre salon!

Et maintenant, ces boutiques offrent beaucoup plus de choix qu'autrefois. Cette variété permet aux lecteurs de toutes les catégories d'y trouver leur compte : romans, ouvrages de divertissement, biographies, essais, etc. Il y en a pour tous les goûts. Chaque jour voit naître de nouveaux livres numériques sur Internet.

Depuis le lancement du livre électronique (lecteur Sony), vous pouvez lire vos livres préférés n'importe où, à la maison, en transport en commun et même au bureau. Il a un côté très pratique et un format de poche (maintenant aussi en version plus grande). Le livre numérique se vend de plus en plus, ce qui offre aux auteurs de nouveaux horizons pour la diffusion de leurs œuvres.

Pour obtenir de bons livres numériques (ebooks), rendez-vous à la Boutique du livre numérique, www.boutique-livre-numerique.com, qui offre une multitude d'infoproduits de qualité, disponibles 24 heures par jour, avec téléchargement instantané et sécuritaire.


--
Contact Presse:
Multi-Marketing Internet
Yves Ranger

http://www.boutique-livre-numerique.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49799


--

Communiqué envoyé le 23.04.2010 01:40:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire